Maghreb-Orient des livres 2021

Maghreb-Orient des livres 2021

Partagez

Samedi 10, dimanche 11 juillet 2020
Salons de l’hôtel de ville de Paris et en ligne sur Facebook.
3 rue de Lobau, 75004 Paris

Les dates du Maghreb-Orient des livres ont enfin été fixées ! Nous sommes très heureux de vous donner rendez-vous les 10 et 11 juillet prochains à l’hôtel de ville de Paris. Cette édition sera un peu spéciale, vous vous en doutez: respect des normes sanitaires, jauge réduite dans les salons de l’hôtel de ville et un peu moins d’auteurs et de rencontres qu’à notre habitude. Mais l’essentiel est que nous puissions nous retrouver autour de la littérature et des cultures du Maghreb et du Moyen-Orient, pour continuer à vous faire découvrir et rencontrer les grand·e·s écrivain·e·s et les nouvelles voix de la région.

Des informations sur le programme seront postées ici et sur les réseaux sociaux au fur et à mesure, n’hésitez pas à nous suivre !

MODEL_2021

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

PROJETS EUROPÉENS

PROJETS EUROPÉENS

ÉDITIONS PASSÉES

ÉDITIONS PASSÉES

Auteur·e·s 2019

Retrouvez la biographie des auteur·es présent·es au Maghreb-Orient des livres 2019 parmi lesquels Hoda Barakat, Stéphane Beaud, Tahar Bekri, Omar Benlaala, Mohamed Berrada, Maïssa Bey, Faouzia Charfi, Kamel Daoud, Régis Debray, Sanaa El Aji, Rachid El Daif, Éric Fottorino, Gilles Gauthier, Hala Kodmani, Fouad Laroui, Sonia Mabrouk, Farouk Mardam Bey, Adlène Meddi, Mohamed Nédali, Mabrouck Rachédi, Boualem Sansal, Abnousse Shalmani, Benjamin Stora, Akli Tadjer, Hubert Védrine, etc.

Lire la suite »
Lettre d’information